Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

EBP - Gestion Commerciale - Module SAV

Public cible

> Toutes les personnes souhaitant mettre en place un service de maintenance ou après-vente

Modalités de la formation

🏢 Type de formation : Intra-entreprise

🧭 Lieu : Présentiel ou distanciel

⏲ Durée : 1 jour (7h00)

💰 Financement : Éligible OPCO

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Partager cette formation

Pré-requis

> Aucun

 

Objectifs de la formation

> Développer un service de maintenance ou après-vente

> Structurer la gestion du service client

Programme de la formation

> La création de contrats de maintenance ou d’entretien en bonne et due forme

> La gestion des produits

> Le suivi des contrats et leur renouvellement

> Le paramétrage des interventions et la gestion des techniciens

> La gestion des plannings et des techniciens

> Le suivi des événements et incidents

Moyens pédagogiques

> Séances de formation en salle

> Accès à Internet

> Apports théoriques et cas pratiques

> Formateur certifié EBP

> Études de cas concrets

Modalités d'évaluation

> Évaluation des acquis en début et en fin de formation

> Évaluation de la formation

> Feuille d’émargement par demi-journée

> Attestation de présence

Modalités d'accès à nos formations

> Après l’analyse de vos besoins, l’installation et le paramétrage de votre logiciel, le délai de mise en place de la formation est de 2 à 4 semaines.

Pour toute demande de renseignement ou d’inscription : formation@coda-expert.fr

 

> Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Pour toute demande d’adaptation, merci de contacter Mme Jennifer LARROUX au 02.35.124.154 ou par mail avant toute inscription définitive.

Tarifs

Les tarifs de nos formations sont disponibles sur demande. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.

Suggestions et réclamations

Pour toutes vos suggestions ou réclamations concernant notre prestation, vous pouvez contacter notre service formation au 02.35.124.154