> Toutes les personnes ayant besoin d’acquérir ou de renforcer leurs connaissances sur le logiciel SAGE 100 Gestion Commerciale
🏢 Type de formation : Intra-entreprise
🧭 Lieu : Présentiel ou distanciel
⏲ Durée : 3 jours (21h00)
💰 Financement : Éligible OPCO
> Être initié à l’informatique
> Avoir des notions de gestion
> Apprendre à créer des fiches clients, des documents de vente, des articles, etc…
> Ergonomie de l’application
> Implémentation des bases de données : fichiers de base, Clients/Prospects, commerciaux, fournisseurs, articles
> Traitement des ventes : saisie d’un document (stocks, devis, achats), chaîne de vente, gestion de l’acompte, facturation périodique
> Traitement des achats : chaîne de l’achat, réapprovisionnement automatique
> Gestion des règlements : saisie des règlements
> Documents de stocks : bons d’entrée / bons de sortie, inventaires, gestion de stock multi-dépôts
> Comptabilisation
> Sauvegarde
> Séances de formation en salle
> Accès à Internet
> Apports théoriques et cas pratiques
> Formateur certifié SAGE
> Études de cas concrets
> Évaluation des acquis en début et en fin de formation
> Évaluation de la formation
> Feuille d’émargement par demi-journée
> Attestation de présence
> Après l’analyse de vos besoins, l’installation et le paramétrage de votre logiciel, le délai de mise en place de la formation est de 2 à 4 semaines.
Pour toute demande de renseignement ou d’inscription : formation@coda-expert.fr
> Accessibilité aux personnes en situation de handicap
Pour toute demande d’adaptation, merci de contacter Mme Jennifer LARROUX au 02.35.124.154 ou par mail avant toute inscription définitive.
Les tarifs de nos formations sont disponibles sur demande. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.
Pour toutes vos suggestions ou réclamations concernant notre prestation, vous pouvez contacter notre service formation au 02.35.124.154
Contactez nous en remplissant le formulaire de contact. Nos conseillers commerciaux et notre support client répondront à vos demandes sous 24 heures ouvrées.
Suivez-nous