> Toutes les personnes souhaitant mettre en place un service de maintenance ou après-vente
🏢 Type de formation : Intra-entreprise
🧭 Lieu : Présentiel ou distanciel
⏲ Durée : 1 jour (7h00)
💰 Financement : Éligible OPCO
> Aucun
> Développer un service de maintenance ou après-vente
> Structurer la gestion du service client
> La création de contrats de maintenance ou d’entretien en bonne et due forme
> La gestion des produits
> Le suivi des contrats et leur renouvellement
> Le paramétrage des interventions et la gestion des techniciens
> La gestion des plannings et des techniciens
> Le suivi des événements et incidents
> Séances de formation en salle
> Accès à Internet
> Apports théoriques et cas pratiques
> Formateur certifié EBP
> Études de cas concrets
> Évaluation des acquis en début et en fin de formation
> Évaluation de la formation
> Feuille d’émargement par demi-journée
> Attestation de présence
> Après l’analyse de vos besoins, l’installation et le paramétrage de votre logiciel, le délai de mise en place de la formation est de 2 à 4 semaines.
Pour toute demande de renseignement ou d’inscription : formation@coda-expert.fr
> Accessibilité aux personnes en situation de handicap
Pour toute demande d’adaptation, merci de contacter Mme Jennifer LARROUX au 02.35.124.154 ou par mail avant toute inscription définitive.
Les tarifs de nos formations sont disponibles sur demande. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.
Pour toutes vos suggestions ou réclamations concernant notre prestation, vous pouvez contacter notre service formation au 02.35.124.154
Contactez nous en remplissant le formulaire de contact. Nos conseillers commerciaux et notre support client répondront à vos demandes sous 24 heures ouvrées.
Suivez-nous