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SAGE - Dématérialisation RH, Bulletins et DocGen

Public cible

> Gestionnaire de paie

> Responsable de paie

> Responsable des ressources humaines

> L’ensemble des collaborateurs du service social et paie

 

Modalités de la formation

🏢 Type de formation : Intra-entreprise

🧭 Lieu : Présentiel ou distanciel

⏲ Durée : 1 jour (7h00)

💰 Financement : Éligible OPCO

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Pré-requis

> Maîtrise de l’environnement Windows

> Bonne connaissance en gestion des ressources humaines

 

 

 

 

 

Objectifs de la formation

> Être capable de mettre en œuvre la dématérialisation à partir de Sage Paie

> Savoir mettre en place la génération de documents à destination des salariés

Programme de la formation

> Découvrir la solution SDRH (schéma directeur des ressources humaines) : présentation de la solution, définition des termes utilisés, appréhender les différents flux

> Maîtriser l’ergonomie et la navigation sur l’espace : accéder au portail et savoir utiliser les raccourcis et les fonctions de navigation, bénéficier des fonctions pratiques

> Administrer la plateforme collaborative de gestion des bulletins de paies et des documents RH : accéder à l’espace administrateur et personnaliser le logo, créer les organisations et groupes d’organisation, gérer le plan de classement et type de document, définir les comptes des gestionnaires : rôles, permissions et gérer les bannettes

> Utiliser la plateforme collaborative en tant que gestionnaire : paramétrer le compte, gérer les dossiers salariés et les documents salariés et entreprise : dépôts et classements, télécharger, partager, supprimer les documents et utiliser une signature électronique

> Gestion documentaire et e-signature : rationalisation du classement, centralisation et archivage des documents par salarié, confidentialité avec paramétrage de règles et d’habilitation, paramétrage de la durée d’expiration par type de document, espaces de partage en ligne sécurisés, pilotage en temps réel avec indicateurs, signature en ligne de tout type de contrats, avenants, entretiens annuels,…

> Diffuser des documents grâce à l’option DocGen : paramétrer les modèles, créer les modèles, utiliser les modèles, améliorer les modèles via les blocs de contenu

Moyens pédagogiques

> Séances de formation en salle

> Accès à Internet

> Apports théoriques et cas pratiques

> Formateur certifié SAGE

> Études de cas concrets

Modalités d'évaluation

> Évaluation des acquis en début et en fin de formation

> Évaluation de la formation

> Feuille d’émargement par demi-journée

> Attestation de présence

Modalités d'accès à nos formations

> Après l’analyse de vos besoins, l’installation et le paramétrage de votre logiciel, le délai de mise en place de la formation est de 2 à 4 semaines.

Pour toute demande de renseignement ou d’inscription : formation@coda-expert.fr

 

> Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Pour toute demande d’adaptation, merci de contacter Mme Jennifer LARROUX au 02.35.124.154 ou par mail avant toute inscription définitive.

Tarifs

Les tarifs de nos formations sont disponibles sur demande. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.

Suggestions et réclamations

Pour toutes vos suggestions ou réclamations concernant notre prestation, vous pouvez contacter notre service formation au 02.35.124.154