Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

SAGE - Recouvrement Créances (SRC)

Public cible

> Comptables

> Responsables financiers

> Responsables de site

> Responsables des créances

 

Modalités de la formation

🏢 Type de formation : Intra-entreprise

🧭 Lieu : Présentiel ou distanciel

⏲ Durée : 2 jours (14h00)

💰 Financement : Éligible OPCO

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Partager cette formation

Pré-requis

> Utilisation courante de l’environnement Windows

> Maîtrise de la fonction de recouvrement client

 

 

 

 

 

 

Objectifs de la formation

> Être capable de suivre les encours et de relancer judicieusement un débiteur en adaptant les messages et les scénarios de recouvrement

 

Programme de la formation

> Les indispensables pour préparer le déploiement  : gestion des modes de règlement, gestion des profits de client & affection, gestion des scénarios, gestion des modèles de relance, informations sur les données à synchroniser : comptes généraux à inclure et/ou exclure, contacts, numéro de pièce ou numéro de facture, saisie des clients en litige

> Synchronisation : synchronisation des données, gestion de la synchronisation (Full/Inc)

> Visibilité sur l’encours client : menus / Navigation / Recherche client, tableaux de suivi de la page d’accueil, flag / Scoring / Timeline, fiche client, gestion des litiges / des clients à ne pas relancer, historique de relance (général et individuel), saisie de note / commentaire, situation du compte, gestion des promesses de règlement, repositionnement des échéances sur les pièces

> Communication auprès des clients : relance individuelle par e-mails / courrier / téléphone / autre média, relance par scénarios, relance par critères

> Suivi des encours / collaboration : outils de prévision (prévisions d’encaissement, repositionnement d’échéances, promesses de paiement), e-mail de reporting, gestion des utilisateurs, commerciaux ou chargés de compte, création / Activation / Désactivation des utilisateurs, gestion des emails de reporting

 

Moyens pédagogiques

> Séances de formation en salle

> Accès à Internet

> Apports théoriques et cas pratiques

> Formateur certifié SAGE

> Études de cas concrets

Modalités d'évaluation

> Évaluation des acquis en début et en fin de formation

> Évaluation de la formation

> Feuille d’émargement par demi-journée

> Attestation de présence

Modalités d'accès à nos formations

> Après l’analyse de vos besoins, l’installation et le paramétrage de votre logiciel, le délai de mise en place de la formation est de 2 à 4 semaines.

Pour toute demande de renseignement ou d’inscription : formation@coda-expert.fr

 

> Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Pour toute demande d’adaptation, merci de contacter Mme Jennifer LARROUX au 02.35.124.154 ou par mail avant toute inscription définitive.

Tarifs

Les tarifs de nos formations sont disponibles sur demande. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.

Suggestions et réclamations

Pour toutes vos suggestions ou réclamations concernant notre prestation, vous pouvez contacter notre service formation au 02.35.124.154