Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

SAGE - ACS

Public cible

> Toutes les personnes du service administratif et/ou comptable

 

Modalités de la formation

🏢 Type de formation : Intra-entreprise

🧭 Lieu : Présentiel ou distanciel

⏲ Durée : 3 jours (21h00)

💰 Financement : Éligible OPCO

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Partager cette formation

Pré-requis

> Utilisation courante de l’environnement Windows

> Maîtrise du logiciel Sage 100 Comptabilité

> Bonne connaissance des processus de réception / validation des factures d’achat

 

 

 

 

Objectifs de la formation

> Être capable d’importer des factures, de les traiter et de les transmettre

Programme de la formation

> Présentation de l’environnement ACS : adresse du site, présentation des bacs de réception, explication du processus global, vérification de la connexion des utilisateurs, présentation du connecteur, présentation de l’application mobile

> Saisie Comptable : import et récupération de factures par e-mail, fonctionnement de l’OCR, traitement comptable d’une facture reçue, affectation d’une facture à un circuit de validation

> Validation / Mise en litige d’une facture : validation d’une facture, demande d’information sur une facture, mise en litige d’une facture, gestion des délégations

> Traitement post validation de la facture : visualisation des factures validées depuis la comptabilité, archivage des éléments validés dans ACS, export des factures validées depuis ACS

 

 

Moyens pédagogiques

> Séances de formation en salle

> Accès à Internet

> Apports théoriques et cas pratiques

> Formateur certifié SAGE

> Études de cas concrets

Modalités d'évaluation

> Évaluation des acquis en début et en fin de formation

> Évaluation de la formation

> Feuille d’émargement par demi-journée

> Attestation de présence

Modalités d'accès à nos formations

> Après l’analyse de vos besoins, l’installation et le paramétrage de votre logiciel, le délai de mise en place de la formation est de 2 à 4 semaines.

Pour toute demande de renseignement ou d’inscription : formation@coda-expert.fr

 

> Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Pour toute demande d’adaptation, merci de contacter Mme Jennifer LARROUX au 02.35.124.154 ou par mail avant toute inscription définitive.

Tarifs

Les tarifs de nos formations sont disponibles sur demande. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.

Suggestions et réclamations

Pour toutes vos suggestions ou réclamations concernant notre prestation, vous pouvez contacter notre service formation au 02.35.124.154