> Toutes les personnes du service administratif et/ou comptable
🏢 Type de formation : Intra-entreprise
🧭 Lieu : Présentiel ou distanciel
⏲ Durée : 3 jours (21h00)
💰 Financement : Éligible OPCO
> Utilisation courante de l’environnement Windows
> Maîtrise du logiciel Sage 100 Comptabilité
> Bonne connaissance des processus de réception / validation des factures d’achat
> Être capable d’importer des factures, de les traiter et de les transmettre
> Présentation de l’environnement ACS : adresse du site, présentation des bacs de réception, explication du processus global, vérification de la connexion des utilisateurs, présentation du connecteur, présentation de l’application mobile
> Saisie Comptable : import et récupération de factures par e-mail, fonctionnement de l’OCR, traitement comptable d’une facture reçue, affectation d’une facture à un circuit de validation
> Validation / Mise en litige d’une facture : validation d’une facture, demande d’information sur une facture, mise en litige d’une facture, gestion des délégations
> Traitement post validation de la facture : visualisation des factures validées depuis la comptabilité, archivage des éléments validés dans ACS, export des factures validées depuis ACS
> Séances de formation en salle
> Accès à Internet
> Apports théoriques et cas pratiques
> Formateur certifié SAGE
> Études de cas concrets
> Évaluation des acquis en début et en fin de formation
> Évaluation de la formation
> Feuille d’émargement par demi-journée
> Attestation de présence
> Après l’analyse de vos besoins, l’installation et le paramétrage de votre logiciel, le délai de mise en place de la formation est de 2 à 4 semaines.
Pour toute demande de renseignement ou d’inscription : formation@coda-expert.fr
> Accessibilité aux personnes en situation de handicap
Pour toute demande d’adaptation, merci de contacter Mme Jennifer LARROUX au 02.35.124.154 ou par mail avant toute inscription définitive.
Les tarifs de nos formations sont disponibles sur demande. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.
Pour toutes vos suggestions ou réclamations concernant notre prestation, vous pouvez contacter notre service formation au 02.35.124.154
Contactez nous en remplissant le formulaire de contact. Nos conseillers commerciaux et notre support client répondront à vos demandes sous 24 heures ouvrées.
Suivez-nous